vendredi 11 février 2011

A venir

Une nouvelle section dans Loofing Room (et oui déjà, c'est les début de Loofing Room...) : Section déchiré...
Déchiré alcool et drogue ! Huit mecs défoncés travaillant sur les BD les plus pourris que vous n'avez jamais vu.
Alors pour voir ces BD exclusives, harcelez-nous avec des commentaires et de nombreuses visites.

...pour bientôt, (je sait pas où je les ai mises, tu les a vu K-bite ?)

7 commentaires:

  1. 3 2 1, le temps que tu ouvres ta bouteille
    J'avais vidée la mienne et l'avais mise à la poubelle
    N'oublie pas à qui tu t'adresses,
    Le recordman de vitesse,
    Classé dans le Guiness book,
    Un gars de la ville qui pue le bouc.

    Accro à la Kro et à la Kriek, j'ai la trique
    Gros Nike se nique à la Kro c'est chronique
    Le maquereau mi homme micro prie synchro
    Et t'invite à l'apéro bic, nos verres s'entrechoquent (à pic)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je les aurai retrouvé...(je croit qu'elle sont à l'internat)

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu les poste ou pas les suivantes??§!! nos fans s'impatientent!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai adriento faut poster les derniers épisodes qui déboitent sa mère sérieux. Préparer des dossiers de concours c'est ringard maintenant.
    Et puis pense aux tutos qu'on pourrait faire pour nos fans par dessus le marcher !

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de caca !