vendredi 4 février 2011

Chapitre 1 : Les aventuriers du zboub

En deux soirées seulement : on est plus productif que les mangakas les gars.
___


___
___


___


___

___
___
___

___

___

___

___






___

11 commentaires:

  1. Ha ha la bande à HaB

    C'est vraiment naze pourquoi?

    Est ce les dessins moches qui piquent les yeux?
    Ou des histoires pourries reflétant une grande réflexion?

    HUm c'est surement à cause des nulles blagues

    vous me dites quand vous faites des trucs cool ?
    si vous voulez nous fermons les yeux et on vous pardonne mais il faut très vite fermer le blog alors.

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha la bande a Hab

    cest vraiment cool pourquoi ?

    Esct ce les dessins beaux qui font miroiter les yeux ?
    Ou les histoires tres recherchées refletant une reflexion profonde ?

    Hum cest surement a cause des droles blagues

    Vous me dites quand vous faitres des trucs nouveaux ?
    Si vous voulez on sabonne et on vous soutiens mais il faut laisser le blog ouvert alors !

    ( le prend pas mal arlequin ^^ jme fou pas de ta gueule. je suis mitigé aussi! je trouve le concept interessant mais pas assez travaillé et trop premier degrés !
    jvous aime les gars hein )

    RépondreSupprimer
  3. mais t'inquete moi aussi je faisais le même genre de blague en ce1 (en fait j'ai fais exactement pareil en mars sur un autre blog mais chut).

    "concept interessant mais pas assez travaillé et trop premier degrés"
    on est d'accord
    c'est du caca

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrant, mais ça parle pas assez de pipi, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  5. reponse avec un S :p ( superconnard non ? )

    RépondreSupprimer
  6. Arlequin nous emmerde, non?
    Je cite "quand les geeks seront parents".
    Ça vole pas plus haut que ces BD.

    RépondreSupprimer
  7. S'il vous plait, pas de méchanceté gratuite, les BD de Loofing Room sont aussi bien que celles d'Arlequins.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. le temps que tu passe a nous critiquer arlequin de mes boules .. bah tu devrais le passer a dessiner parce que toi tu t'applique et tu voudrais faire angouleme mais c'est nous c'est pas la meme on fait pas ça pour etre meillar que toi sale gros tas ! on sais que c'est pas appliqué c'est fait expres alors tes sermons tu sais ou tu peux te les casés okay ?
    peace

    RépondreSupprimer
  9. Allons, allons, arlequin de mes boules n'est pas un sale gros tas. En plus il est pas sale.

    RépondreSupprimer
  10. yeah !!!

    en fait moi je rigole
    parce que oui on peut dessiner bien sans s’appliquer
    confère case 11

    http://3.bp.blogspot.com/-Yc1ywCGCeyk/Tb1Qj5rx3RI/AAAAAAAAADc/bkizbXsyZvs/s1600/06.jpg

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de caca !